vendredi 17 juin 2016

L'histoire de Jovhan-Dale et la Famille Zivanrindal




Jovhan-Dale arriver en 2011 sur Spiral Knight tout frais sortie et grâce aux annonce sur Miniclip...
Il rencontra la guilde Spiral Braves.... au tout début de sa formation Coulou et Ryankey encourage et accompagne Jovhan-Dale a l'aventure question de lui montré plein de truc... Jovhan se proposa a la rédaction pour écrire les news sur Facebook et rédigé l'activiter de la guilde... en peu de temps Jelly King après Jelly king et bientôt Vanaduke après Vanaduke, Jovhan-Dale devin beaucoup plus puissant... Armure pistolet épée et bouclier 5*...
Après quelque année de grade en grade Jovhan devin enfin Officier en chef de la Guilde, recrutant et formant les nouveau venu, il créait des activiter Inter-Guilde et des classe de formation théorique qui on permit de transmettre le savoir faire acquis au fil des années!

Dans l'année fatidique de SK, le jeux devenant moins populaire a tellement changer sa donne que le jeu c'est dépeuplé, la guilde alors a pris moins d'activités alors Jovhan-Dale a réuni tout ses efforts pour faire survivre la guilde et la maintenu en vie pendant 4 mois, puis un nouveau MG est entré en grade par dessus et a fait des niaiserie... et a enlever le grade de Jovhan-Dale, décidé de quitté ( ayant perdu toute ancienneté ) il quitta la guilde et revin voir coulou apres un moment qui lui annonca que la guilde était terminer Jovhan étant plus la qui était vital a cette guilde ne revin jamais...  apres 2 ans sans jouer a SK il est de retour sur le jeu et a enfin sa propre Guilde! Voyons de quoi il est capable aujourd'hui!!!

De nouveau sa guilde remplis de bon coeur et de fidèle compagnon
Jovhan-Dale et la Famille Zivanrindal accomplis un agrandissement considérable ( marcher/chambre/bureau et surtout classe d'enseignement SPIRAL ELITE ) pour perpétuer la puissance des guilde d'autrefois!

Peut-être bien que dans un futur proche notre guilde prendra de l'ampleur et Jovhan-Dale sera un des plus grand MG de Spiral Knight

Aucun commentaire:

Publier un commentaire